L’association

L’Association Louis de Bretagne regroupe les œuvres apostoliques des Franciscaines Réparatrices de Jésus-Hostie : catéchèse dans les paroisses, patronages, centres de vacances, pèlerinages, voyages culturels, camps spirituels.

Elle est née de l’intuition du Chanoine Louis Le Roux de Bretagne, notre Fondateur : faire découvrir aux enfants et aux jeunes, spécialement ceux qui n’entendent pas parler de Dieu, combien ils sont aimés de Dieu. Dans la ligne de leur charisme, les sœurs ont à cœur de les introduire dans cette source de grâce qu’est l’adoration eucharistique.

Les premiers jeunes ayant grandi, ils ont souhaité poursuivre ce lien privilégié avec les soeurs et c’est ainsi que sont nés les camps spirituels pour les familles et la Fraternité séculière franciscaine réparatrice de Jésus-Hostie.

127 avenue de Villiers – 75017 Paris
louisdebretagne127@gmail.com